Nouvel’R
Nice, France

Le projet Nouvel’R est un complexe de près de 30000 m² comportant un bâtiment de huit étages nommé « le Carré » qui accueillera 44 logements, une résidence étudiante de 197 chambres, une résidence de tourisme de 137 chambres et un hôtel Okko classé 4 étoiles de 135 chambres. Des commerces seront également installés en rez-de-chaussée.
Nouvel’R sera aussi composé d’un second bâtiment de six étages dédié à des bureaux. L’ensemble mixte comprendra également un parking de 670 places sur sept niveaux au centre du Carré et un niveau semi enterré sous les deux bâtiments.
Ce chantier d’envergure est réalisé par Dumez Côte d’Azur, filiale de VINCI Construction France, pour le compte de Sogeprom et Rivaprim.
PÉRIODE : 2020 > 2021 (12mois)
ENTREPRISES : 23
INTERVENANTS : 30+
LIVRAISONS : 900+
MODULES LOGiST :
Logistique
USAGE : Gros œuvre, Second œuvre

Un chantier d’envergure
Sur la refonte technique des précédentes versions de LOGiST, le chantier NOUVEL’R a été le premier à exploiter les nouvelles fonctionnalités :
Logistique
- Demande de livraison directes par les intervenants
- Gestion, validation et contrôle par les équipes de Dumez Côte d’Azur
Points clefs du chantier :
- 3 zones de déchargement
- 2 points d’accès
- 10 ressources (grue, lift, manitou…)
Architecte | Leclercq & Associés |
Maîtres d’ouvrage | Sogeprom , Rivaprim |
Maîtres d’Œuvre | Dumez Côte d’Azur |
Prêt à vous lancer ?
Vous pensez avoir trouvé le logiciel de gestion idéal pour votre chantier ? Vous avez raison.
Bénéficiez de 30 jours d’essai gratuit pour passer au peigne fin toutes les fonctionnalités de LOGiST.