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FAQ

La plateforme LOGiST est une solution logistique de gestion qui permet aux entreprises de planifier et d’organiser les demandes de livraison et d’enlèvement, de gérer les ressources, de suivre les transferts depuis une base arrière et de gérer les demandes de badges administratifs.

Grâce à son interface intuitive, LOGiST facilite la communication entre les différents acteurs du projet et optimise la coordination des opérations logistiques sur le terrain.

Avec quel navigateur et sur quel outil peut-on utiliser LOGiST ?

LOGiST est accessible depuis n’importe quel navigateur (Edge, Chrome, Safari…) et développé pour être responsive (c’est-à-dire que ça rend bien) sur tous les supports : ordinateur, smartphone, tablette… On est partout 🥳

Le service client est-il inclus dans les formules d’abonnement ?

On parle bien de la formidable équipe disponible du lundi au vendredi, hyper réactive, drôle et efficacement perspicace pour répondre à toutes les questions et guider les utilisateurs sur le droit chemin ? Alors oui. C’est compris. Pour les contacter, c’est par ici ! 😍

Où sont hébergées les données de mon exploitation ?

En France pardi ! Nous avons fait le choix d’un hébergeur 100% Français. Toutes les données sont stockées sur un cloud privé hyper sécurisé.

Peut-on travailler à plusieurs sur LOGiST ?

Seul à la barre ou avec votre équipe, LOGiST s’adapte à votre organisation. Configurez les droits des différents utilisateurs et gardez le suivi des actions de chacun pour optimiser le travail d’équipe. En savoir plus.

Peut-on changer de formule d’abonnement ?

Bien sûr ! Tout est possible, il suffit de nous écrire !


TRAFiC


BASE ARRiÈRE


DÉCHET


BADGE

* Conditions tarifaires applicables pour toute commande à compter du 01/01/2023 (tarifs HT)

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* hors frais de mise en service