A propos
LOGiST, cette plateforme de gestion logistique est le fruit de la constatation d’un manque d’optimisation dans la gestion des flux de véhicules sur les chantiers ; En effet, les approvisionnements et mouvements de véhicules peu ou mal organisés engendrent embouteillages et pollution.
En 2012, avec le maxi chantier de la Tour Odéon, nous avons développé une première version adaptée aux contraintes monégasques, puis elle a été déployées sur d’autres grands chantiers en PACA.
A cause du COVID en 2019, pendant l’arrêt des chantiers de construction, nous avons re-développé de A à Z cette plateforme en intégrant le meilleur de chaque précédents chantiers et en intégrant de nouvelles fonctionnalités.
Au lendemain de l’autorisation de réouverture, les premiers chantiers ont exploité cette nouvelle version.
Forte d’une expérience en logistique chantier de 12 années, LOGiST est une application qui s’adapte déjà à de nombreuse contraintes de chantiers mais qui est toujours en évolution !
Restez connecté à nos réseaux pour découvrir les prochaines fonctionnalités… et vous allez être surpris ! 🤩