Tarifs

La plateforme LOGiST permet à une exploitation de mettre en place une gestion logistique communautaire pour planifier et organiser les demandes de livraisons ou d’enlèvement, ainsi que l’usage des ressources nécessaires.

Des modules (Base arrière, Demandes de Badges) proposent des fonctionnalités complémentaires, selon le fonctionnement de l’exploitation.

Quel type de formule choisir ?

2 possibilités :

Les fonctionnalités sont identiques, le nombre de licences utilisateurs et la durée influeront sur le coût total.

Qu’est-ce qu’une licence utilisateur ?
J’achète un logiciel ?
Je souhaite activer un module complémentaire, comment faire ?

Sans engagement, une simple demande permet l’activation ou la désactivation.

Après 1 mois d’essai et sans résiliation, la facturation est engagée avec un paiement à l’avance.

Comment suis-je facturé ?
  • La formule AVEC abonnement génère une facture initiale de 12 mois d’abonnement à la plateforme.
  • La formule SANS abonnement génère une facture initiale des frais de mise en service.

Chaque 28 du mois, les licences utilisateurs sont facturées, pleines ou au prorata du nombre de semaines entières consommées.
Les abonnements aux modules complémentaires et de leurs options sont également facturées pour le mois à venir.

Modules complémentaires :

Logistique

Base arrière

Module complémentaire

Demandes de Badges

Module complémentaire

* Conditions tarifaires au 01/01/2021 (tarifs HT)