Tarifs
La plateforme LOGiST permet à une exploitation de mettre en place une gestion logistique communautaire pour planifier et organiser les demandes de livraisons ou d’enlèvement, ainsi que l’usage des ressources nécessaires.
Des modules (Base arrière, Demandes de Badges) proposent des fonctionnalités complémentaires, selon le fonctionnement de l’exploitation.
Quel type de formule choisir ?
LOGiST propose 2 formules par souscription basées sur le nombre d’utilisateurs :
2 possibilités :
- Une formule AVEC ABONNEMENT et engagement 12 mois minimum
- Une formule SANS ABONNEMENT et sans engagement
Les fonctionnalités sont identiques, le nombre de licences utilisateurs et la durée influeront sur le coût total.
Qu’est-ce qu’une licence utilisateur ?
Un compte est nécessaire pour accéder à la plateforme LOGiST. L’inscription est gratuite.
Pour accéder à un chantier, un utilisateur nécessite une « licence utilisateur » prise en charge par le chantier ; le coût diffère selon la formule choisie. Un utilisateur peut être un administrateur, un gestionnaire ou un intervenant qu’il soit interne à la société exploitante ou externe.
J’achète un logiciel ?
Libre et sans installation logicielle, la plateforme LOGiST est un « logiciel en tant que service » (ou Software as a Service – SaaS), l’usage est loué pour la gestion d’une exploitation selon une formule d’abonnement, des modules et des options sélectionnées, pour la durée sélectionnée.
Aucun frais n’est imposé aux utilisateurs.
Des fonctionnalités PREMIUM payantes – sans relation directe avec l’exploitation – peuvent leur être proposées.
Je souhaite activer un module complémentaire, comment faire ?
Sans engagement, une simple demande permet l’activation ou la désactivation.
Après 1 mois d’essai et sans résiliation, la facturation est engagée avec un paiement à l’avance.
Comment suis-je facturé ?
- La formule AVEC abonnement génère une facture initiale de 12 mois d’abonnement à la plateforme.
- La formule SANS abonnement génère une facture initiale des frais de mise en service.
Chaque 28 du mois, les licences utilisateurs sont facturées, pleines ou au prorata du nombre de semaines entières consommées.
Les abonnements aux modules complémentaires et de leurs options sont également facturées pour le mois à venir.
Formule AVEC abonnement
Cette formule est adaptée aux chantiers de longue durée ou avec une volumétrie de personnel importante.
Inclus le module Logistique
ENGAGEMENT 12 MOIS MINIMUM
AUCUN FRAIS DE MISE EN SERVICE
SUPPORT CLIENT INCLUS
Accès plateforme
+ Logistique
150 €
HT /mois *
activation des fonctionnalités
logistiques et administratives
Licences
utilisateurs
+ 5 €
HT /mois /utilisateur *
1ère licence administrateur
offerte tous les mois
Formule SANS abonnement
Cette formule est adaptée aux chantiers de courte durée ou avec une volumétrie d’utilisateurs faible.
Inclus le module Logistique
SANS ENGAGEMENT
FRAIS DE MISE EN SERVICE : 150 € *
SUPPORT CLIENT INCLUS
Accès plateforme
+ Logistique
150 €
Frais de mise en service *
activation des fonctionnalités
logistiques et administratives
Licences
utilisateurs
15 €
HT /mois /utilisateur *
Modules complémentaires :
Module Demandes de Badges
Ce module propose la gestion complète des demandes de badge d’accès (demandes, documents obligatoires, liaison avec logiciels de sécurité)
SANS ENGAGEMENT
AUCUN FRAIS DE MISE EN SERVICE
SUPPORT CLIENT INCLUS
Module
Demande de Badges
50 €
HT /mois *
activation des fonctionnalités
badges et administratives
Stockage
documents
+ 0,10 €
HT /mois /demande *
stockage sécurisé
des documents
Module Base arrière
Ce module s’intègre dans le module Logistique et propose la gestion des transferts de colis depuis une base arrière vers l’exploitation
SANS ENGAGEMENT
AUCUN FRAIS DE MISE EN SERVICE
SUPPORT CLIENT INCLUS
Module
Base arrière
50 €
HT /mois *
activation des fonctionnalités
base arrière
Logistique
Planifier les livraisons et les enlèvements, avec ou sans ressource, facilement.
Base arrière
Gérer les transferts de colis depuis une base arrière vers le chantier.
Module complémentaire
Demandes de Badges
Organiser et tracer les demandes de badges d’accès, en toute simplicité.
Module complémentaire
* Conditions tarifaires au 01/01/2022 (tarifs HT)
Essayez LOGiST pour votre projet
Augmentez votre productivité dès aujourd’hui en gérant tous vos chantiers avec LOGiST :
Gestion logistique, base arrière, demandes de badges…
il existe forcément une fonctionnalité pour vous, et nous pouvons aussi en développer de nouvelles